Imprimer
Le Messie Promis et Mahdi
Hazrat Mirza Ghulam Ahmad - Le Messie Promis et Imam Al-Mahdi

« Purement pour l'amour de Dieu, et à titre de conseil, je dis aux oulémas et aux personnes qui partagent leurs idées :  Les insultes et le langage grossier ne sont pas un comportement civil.  Si c'est comme cela que vous voulez être, eh bien, à vous de voir. Cependant, si vous pensez que je suis un menteur, vous avez également l'alternative de prier contre moi, ensemble dans vos mosquées ou individuellement, en suppliant à chaudes larmes pour ma destruction. Alors, si je suis vraiment un menteur, ces prières seront certainement acceptées ; d'autant que vous êtes toujours en train de prier de toute façon. 

 Mais rappelez-vous ceci : si vous priez à tel point que des lésions apparaissent sur votre langue; et si vous pleurez et tombez en prostration si souvent que votre nez est usé; et si vos orbites s'infectent à cause de toutes les larmes; et vos cils tombent et votre vue commence à s'affaiblir à cause des pleurs; et finalement votre cerveau se vide et vous êtes affligés par l'épilepsie ou la paranoïa, même alors votre prière ne sera pas entendue CAR JE VIENS DE DIEU. 

Celui qui prie contre moi deviendra lui-même la cible de sa prière.  Quiconque me maudit, sa malédiction retombe sur son propre cœur, bien qu'il n'en soit pas conscient. »

HADRAT MIRZA MIRZA GHULAM AHMAD, le Messie promis et Imam Mahdi (Rouhani Khaza'in vol. 17, Arba'ine n° 4, page 472)