• Les Arabes étaient très enclins au favoritisme et appliquaient des critères différents selon les personnes. Le Saint Prophète Muhammad, quant à lui, était unique en ce sens qu'il faisait valoir la justice et l'équité selon des normes constantes.

  • Sa Sainteté Mirza Masroor Ahmad, cinquième Calife de la Communauté Ahmadiyya, a prononcé un discours le 6 octobre 2015 lors d’une séance spéciale du Comité permanent des affaires étrangères au Parlement des néerlandais. Il a, entre autres, évoqué divers facteurs affectant la paix et la sécurité du monde à la lumière des préceptes de l'Islam.

  • Lors d’une réception organisée en son honneur à Singapour le 26 septembre dernier Hadrat Mirza Masroor Ahmad, cinquième Calife de la Communauté Islamique Ahmadiyya, a présenté à un parterre de dignitaires les véritables valeurs de l’Islam ainsi que la nécessité de la justice absolue.

  • Sa Sainteté le Calife a évoqué, dans son sermon du 25 novembre 2016, l'importance du respect des normes de la justice et de l'équité en Islam